16.11.12

▃ ▅ Aime ta box ! ▆ ▇

Des box par-ci, des box par là, tralalala !

Le principe : j'ADORE !
Je me suis abonnée pour la box de novembre chez Gastronomiz (site @).
Créateur des toutes premières box de cuisine ! Chaque mois un thème est défini, et après avoir choisi son abonnement, on reçoit sa petite boîte remplie de produits, de fiches-recette, d'anecdotes et de conseils de grands chefs. La boîte à Miam arrive en début de mois.


Le thème de novembre était "moteur, action...".
Je ne tenais plus quand je voyais les commentaires des autres abonnés sur le site l'ayant reçu, et je me disais : "la mienne doit être à la maison !" Et... oui ! Elle m'attendait tranquillement ! :-) Merci les voisins !

Quand je l'ai ouverte, j'ai été un peu surprise car je ne voyais pas trop le rapport avec le thème défini. Après lecture des explications, why not ! Ce qui compte c'est la découverte des produits.






Il y avait :
Kit Cupcakes "les inratables" de Francine. Ceux-ci sont aux noix de pécan.
J'ai été surprise de voir ce genre de kit tout-fait que je n'achète pas du tout. Un peu déçue sur le coup, mais je me dis au moins je vais tester ! Etant mon but principal d'avoir choisie une box !
Jus de citron BIO de Maison Meneau.
La bouteille n'a pas fait long feu...décicieux !
Epices Libanaises et épices Massale de Comptoir Colonial.
Epices Libanaises : thym, sésame, sumac. Epices Massale : pour faire de véritables plats à base de curry.
Rillettes de tourteaux persillées de la Paimpolaise.
Sauce Korma de Patak's.
Sauce indienne à base de noix de coco, d'oignons et de coriandre. Le pot me fait de l'oeil...
Sauce à base d'asperges vertes de Sacla.
Fiches recettes et présentation d'un chef (Guillaume Delage) et ses anecdotes.


Maintenant aux fourneaux ! Je vous montrerai mes recettes ;-)
Je continue l'aventure avec celle de décembre, thème : "fêtes gourmandes"...j'ai hâte...

Pour info, il existe maintenant de nombreuses box culinaires mais aussi de thé, de beauté, de choses artisanales...à vous de découvrir votre préférée ;-)
Et puis, papa Noël est toujours à la page, il connaît aussi les box...mais chut ! C'est sur votre lettre qu'il faut lui dire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire